Accueil bien choisir cigarette électronique Comment recharger la batterie d'une puff ?

Comment recharger la batterie d’une puff ?

Comme vous le savez, les puffs sont des appareils à fumer jetables dotés de batteries qui lui permettent de fonctionner, en apportant de l’électricité à la résistance située dans le réservoir, ce qui va effectivement chauffer le liquide et le transformer en vapeur. Certains modèles de bas de gamme contiennent une batterie qui n’a pas la capacité nécessaire pour vaporiser tout le e-liquide qu’ils contiennent. Résultat ? Une bouffée à moitié pleine qui est jetée à cause de la batterie qui ne possède pas assez d’autonomie !

Pour éviter ce problème, certaines personnes sont incitées à charger leur cigarette en l’ouvrant, puis en dénudant les fils du câble relié à un chargeur, dans l’espoir d’alimenter la batterie… Vous pourriez être tenté de déclarer que le danger est là ! Vous risquez une catastrophe si vous faites cela. Au mieux, il ne se passe rien. Mais au pire, la batterie explose et vous êtes gravement blessé. Si une pile explose dans vos mains ou sur votre visage, elle provoque des dégâts !

Évitez de vous blesser pour quelques dollars et achetez toujours du matériel de qualité auprès de marques de confiance. Nous vous recommandons d’acheter le Wpuff Liquideo ainsi que le Puff Art. Des produits de bonne qualité dont la batterie a une grande autonomie (capacité exprimée en mAh) et peut durer des heures ! Les cigarettes électroniques jetables proposées sur Nicovip ont été sélectionnées pour leur qualité.

Comment remplir la bouffée de e liquide ?

Il n’est pas possible de recharger votre puff ou de la remplir d’e-liquide ! Si vous essayez de la démonter, vous risquez d’endommager les composants, dont la batterie. Une batterie endommagée est extrêmement dangereuse, ne tentez donc rien au risque de subir des blessures graves suite à un dégazage qui entraîne une explosion ! Les cigarettes électroniques jetables sont composées de deux éléments : une batterie et une résistance conçue pour durer le temps nécessaire à la vidange du e-liquide stocké dans un réservoir fermé. Elles n’offrent pas la possibilité de le recharger, ni de changer la résistance.

remplir bouffe e-liquide

Ne croyez pas à l’idée qu’une bouffée ne dure qu’une seule fois ! La vape de ce type d’ecig est capable d’être fumée sur une période de temps. Ceci nous amène à notre prochain sujet !

Combien de temps dure la bouffée ?

La cigarette à bouffée que vous fumez n’a pas une longue durée de vie. Dans un avenir proche, vous devrez vous en débarrasser ! Oui la cigarette électronique que vous jetez n’est pas un objet pour rien. Elle est destinée à être jetée et non à être réutilisée. Mais quelle est la durée de vie d’une bouffée de cigarette ? Elle est longue ! L’avantage de ce type de vaporette est le fait que toutes les marques ont la même taille 2ml de liquide. De plus, la loi TPD qui régit la réglementation de la nicotine et des produits du tabac interdit la vente de cartouches contenant plus de 2ml de nicotine. C’est une taille courante dans le monde de la vape.

Au final, l’e-cigarette jetable qui contient 2ml de e-liquide représente généralement 600 bouffées. Cela peut varier en fonction du niveau de résistance de l’appareil (une résistance plus élevée consommera moins de e-liquide) ainsi que de la durée et de l’intensité de vos bouffées. Une cigarette de tabac peut encore produire 15 bouffées. La CE jetable de 600 bouffées correspond à 40 cigarettes ou à deux paquets de cigarettes. Si vous fumiez cinq cigarettes par jour, une bouffée de nicotine durera 8 jours. Si vous consommez un paquet par jour pendant un certain temps, elle durera deux jours.

Existe-t-il une bouffée qui peut être rechargée ?

Existe-t-il un article comme les bouffées rechargeables ? Pour vous dire la vérité, oui… Mais non ! Une bouffée de cigarette électronique est toujours jetable. Elle n’est pas conçue pour être réutilisée car le but de ce type de dispositif de vape est de ne fournir aucun stress à l’utilisateur ou à ses utilisateurs. Il n’y a pas de recharge d’e-liquide ou de résistance à changer et pas de batterie pour charger l’énergie électrique… Vous connaissez la chanson ! Une bouffée rechargeable, en tant que telle, n’est pas disponible. Certains fabricants de cigarettes électroniques commencent à créer des puffs rechargeables. Il s’agit en fait de kits de pods dans lesquels les batteries peuvent être rechargées. Ces kits ne sont pas livrés avec du e-liquide, vous devez donc acheter des bouteilles pour remplir le réservoir qui a une résistance qui ne peut pas être changée, ce qui vous oblige à jeter l’appareil entier si la résistance s’abîme et qu’un goût de brûlé se manifeste.

En revanche, il existe toute une gamme de cigarettes électroniques sans boutons ni réglages qui sont équipées d’une cartouche ou d’un pod et peuvent être utilisées autant de fois que vous le souhaitez. Avec une cartouche de recharge pour e-cigarette, vous pouvez simplement fixer la cartouche, qui fait office de recharge pour votre e-liquide, sur le corps de l’appareil et profiter d’une multitude de délicieuses bouffées disponibles. C’est le cas, par exemple, de l’ePod Vuse et de l’ePen Vype Vuse. Sur d’autres modèles, le pod n’est pas plein et c’est à vous de le remplir en achetant des bouteilles d’e-liquide. C’est facile et nous sommes confiants ! Il existe des modèles de dosettes qui ont une résistance intégrée, et d’autres qui ont des résistances qui peuvent changer comme avec le clearomiseur.

Nous avons précisé que nous ne pouvons pas recharger ou remplir la houppette. Une bouffée rechargeable n’existe pas, cependant, il existe des modèles de cigarettes électroniques pour débutants qui sont faciles à utiliser. Elles sont également moins chères que les cigarettes ! Même le fait qu’une bouffée soit égale à deux paquets de cigarettes, ce qui signifie qu’elle est deux fois moins chère que le tabac, cela reste une dépense importante. Avec une vape et un e-liquide à un prix abordable, vous pouvez réduire encore plus vos dépenses. Ce n’est pas une bonne idée de s’en priver !

Pourquoi ma cigarette électronique clignote ?

Pourquoi ma cigarette électronique clignote ? Qualifiées de meilleures alternatives pour les fumeurs et les addicts au tabac, les cigarettes électroniques seraient un moyen pour ralentir le tabagisme et mieux préserver l’environnement. Elles existent sous...

Où jeter une cigarette électronique jetable puff ?

Où jeter une cigarette électronique jetable meilleur goût puff ? La cigarette électronique puff offre beaucoup d'avantages. Elle peut vous accompagner lors du sevrage tabagique ou servir de matériel d'appoint. Elle vous offre une vapeur...

Comment recharger la batterie d’une puff ?

Comme vous le savez, les puffs sont des appareils à fumer jetables dotés de batteries qui lui permettent de fonctionner, en apportant de l'électricité à la résistance située dans le réservoir, ce qui va...

Qu’est-ce qu’un MOD d’e-cigarette ?

Connaissons d'abord l'origine de ce terme qui est devenu un standard dans le langage des cigarettes électroniques ces dernières années. Mod est simplement l'abréviation de "modified". A partir de là, nous connaissons les fondements d'un...

Les mods mécaniques e-cigarette : comment les utiliser

Lorsque nous parlons de mods, nous entendons le corps d'une cigarette électronique. La batterie ou la batterie qui alimente la machine, le circuit de protection et de distribution, le connecteur pour l'atomiseur et un...