Où jeter une cigarette électronique jetable meilleur goût puff ?
La cigarette électronique puff offre beaucoup d’avantages. Elle peut vous accompagner lors du sevrage tabagique ou servir de matériel d’appoint. Elle vous offre une vapeur aromatisée tout en conservant les propriétés d’une cigarette électronique jetable classique. Voici un article qui vous en dira plus. Après avoir énoncé brièvement comment elle fonctionne, nous vous dirons où la jeter à travers quelques recommandations.
Comment fonctionne une cigarette électronique puff ?
Une cigarette électronique puff est une cigarette électronique jetable. Elle est simple d’utilisation et est économique. Son système lui permet une utilisation à court terme. Son apparence est semblable à une cigarette électronique jetable classique. Elle est composée :
- D’un embout buccal où mettre la bouche de l’utilisateur
- D’une batterie pré chargée qui alimente l’ensemble. Cette batterie est non rechargeable
- D’une résistance responsable de l’augmentation du liquide ou e-liquide jusqu’à évaporation
- D’un tirage automatique
- D’une cartouche jetable responsable du goût. Les goût peuvent varier. Il y a des cigarettes aromatisées à la fraise, à la mangue, au raisin, à l’ananas et bien d’autres saveurs encore
- D’un compteur de bouffée. Il permet de déterminer le nombre de bouffées avant la fin de la charge.
Le tout est contenu dans un petit tube facile à transporter. Ici, pas besoin de bouton pour actionner. L’utilisateur met simplement la bouche sur l’embout buccal pour aspirer la vapeur. En aspirant, le liquide contenu à l’intérieur s’évapore automatiquement. Lorsque l’utilisateur prend une bouffée, le compteur de bouffée décompte. Le système de génération de la vapeur est le même qu’au niveau d’une cigarette électronique classique. La batterie fait augmenter la température de la résistance qui fait augmenter à son tour celle du liquide jusqu’à évaporation.
À qui est-elle destinée ?
La cigarette électronique puff est destinée à des utilisateurs de profil donné. Tout le monde n’est pas autorisé à l’utiliser. Les personnes de moins de 18 ans et les femmes enceintes par exemple ne doivent pas s’en servir. Cela peut être dangereux pour leurs organismes malgré le goût agréable. La cigarette électronique jetable puff est destinée à un nombre limité d’utilisateurs. Une minorité parmi les fumeurs peuvent l’utiliser. Il s’agit essentiellement :
- Des petits fumeurs. En d’autres termes, elle est utilisée par des fumeurs amateurs qui veulent se lancer. Elle n’est pas adapté à une utilisation quotidienne. Les gros fumeurs ne peuvent donc pas l’utiliser.
- Des fumeurs qui veulent arrêter. Elle est en effet parfaite pour un sevrage tabagique. Elle contient de la nicotine correspondant à 40 cigarettes traditionnelles, mais qui s’épuise en peu de temps. Ainsi, le fumeur fume de moins en moins.
Quelles sont les recommandations pour l’utilisation d’une cigarette électronique puff ?
Certaines restrictions sont appliquées à la cigarette électronique puff. En voici quelques unes.
- Elle est interdite aux mineurs et aux femmes enceintes
- Se renseigner pour savoir si la cigarette électronique puff est dangereuse ou non pour la santé
- Se faire consulter pour savoir si la composition chimique du liquide ne vous provoque pas d’allergies ou si la vapeur ne vous provoquera pas de problèmes respiratoires
- Il ne faut pas fumer dans des endroits clos. Vous risquez de vous asphyxier avec la vapeur même si elle n’est pas toxique. Évitez également les endroits collectifs comme les bureaux;
- Utilisez la cigarette électronique puff avec modération. La batterie pré chargée empêche l’utilisation quotidienne et fréquente de la cigarette ;
- Ne pas la promouvoir;
- Pour finir, il faut jeter la cigarette électronique puff dans un bac recyclage lorsqu’elle est vide et non au milieu des ordures ménagères. Pour savoir qu’elle est vide, il suffit de faire attention au clignotement qui l’indique.
Avec ces recommandations, vous pouvez utiliser la cigarette électronique jetable puff jusqu’à ce qu’elle ne soit vide.