Accueil cigarette électronique Qu'est-ce qu'un MOD d'e-cigarette ?

Qu’est-ce qu’un MOD d’e-cigarette ?

Connaissons d’abord l’origine de ce terme qui est devenu un standard dans le langage des cigarettes électroniques ces dernières années.
Mod est simplement l’abréviation de « modified ». A partir de là, nous connaissons les fondements d’un mod, à savoir qu’il peut être modifié et altérer les différents composants de la cigarette électronique, pour la rendre plus confortable.
La ferveur du mod est similaire à l’excitation de la mise au point d’une voiture. On commence généralement par être peu intéressé, mais les possibilités de personnalisation sont infinies. Nous tombons rapidement amoureux dès que nous touchons l’objet. Cela peut être pour se distinguer par l’apparence ou pour une meilleure qualité de la vape.

Mod. Deux types de Mod. Mod.

Les Mods peuvent être classés en deux types : les Mods mécaniques et les Mods électroniques.

Dans le cas d’un Mod électronique, ce dernier vous permet de modifier la puissance ou la tension, ou de contrôler la température qui permet au Mod de répondre aux besoins de l’accessoire particulier.

Pour fonctionner, il a besoin de piles, qui sont similaires aux piles des cigarettes électroniques, qui sont rechargeables et distinctes du composant électronique du corps. La partie inférieure du Mod est retirée pour permettre le passage des piles. Sous cet angle, le Mod se distingue d’une cigarette électronique traditionnelle.

Pour le Mod mécanique (pour les utilisateurs avertis uniquement) L’objectif est de fournir un objet robuste et esthétique. Il est particulièrement adapté à l’utilisation d’atomiseurs reconstructibles, notamment dans la fabrication de résistances sub-ohm (très faible résistance, destinée à un public averti, en veillant à utiliser des batteries protégées et à fort courant de décharge).

Une compréhension approfondie de l’électricité est essentielle. Il est fortement déconseillé à toute personne novice en matière d’électricité.

Semblable à la batterie d’une cigarette électronique, le Mod Mod nécessite un atomiseur pour contenir et faire évaporer le e-liquide.

Quel est le profil des utilisateurs de Mod ?

L’ancien fumeur qui a utilisé les Mods a généralement une expérience de l’utilisation des cigarettes électroniques. En réalité, le fait que les Mods soient plus chers et possèdent plus de fonctionnalités Les Mods sont plus lourds et bourrés de fonctionnalités n’est généralement pas une bonne chose pour ceux qui recherchent avant tout un appareil facile à utiliser, et dont le design est similaire à une cigarette ordinaire.

Cependant, la majorité des fumeurs qui ont pris goût aux cigarettes électroniques sont à la recherche de modèles plus avancés qui peuvent leur offrir la meilleure expérience.

La précision des composants électroniques intégrés dans les Mods est impressionnante. La précision des composants électroniques intégrés dans les Mods et la facilité d’utilisation due à son incroyable autonomie ont attiré de nombreux fumeurs qui avaient auparavant.

MOD MECHA OU MOD ELECTRO ?

Chaque modèle a ses avantages et ses inconvénients.

Le mod electro est plus facile à utiliser pour ceux qui ont quelques connaissances dans le domaine de la physique. Il vous permet également de modifier facilement le débit de vapeur.
En revanche, le mod méca vous offrira une gamme de vape plus large, le matériel ayant une durée de vie plus longue. Il permet une plus grande personnalisation des accessoires, comme les atomiseurs reconstructibles par exemple. Cependant, il est important de noter qu’ils ne disposent d’aucune sécurité électronique et qu’ils ne conviennent donc qu’aux utilisateurs expérimentés.

mods, matériel de vape avancé, avancé

Mod est l’abréviation de « modifiable ». Il s’agit d’une référence aux cigarettes électroniques qui peuvent être modifiées par l’utilisateur et exclut une variété de modèles. Les mods comprennent toutes les batteries qui fonctionnent avec des piles amovibles. Ils peuvent se présenter sous la forme d’un tube en forme de boîte et peuvent fonctionner avec une ou plusieurs piles. Ces batteries sont disponibles dans une variété de tailles, avec des capacités et une puissance différentes. Cela signifie que vous pouvez obtenir des mods extrêmement puissants en utilisant ces batteries. Il existe deux types de mods disponibles d’électro mods : les mods mech et les mods mech.

Modification du mecha : puissance et simplicité

Les mods pour mecha sont ceux qui sont dédiés aux fumeurs les plus expérimentés. Les cigarettes électroniques n’ont pas de circuit électronique et sont dépourvues d’écran ou de bouton de réglage. Il est donc impossible de régler ou de vérifier les paramètres d’un appareil à fumer électronique. Le fumeur doit donc avoir de bonnes connaissances dans le domaine de l’électricité pour faire fonctionner correctement son appareil. Et, surtout, pour éviter de mettre sa vie en danger.

Il ne suffit pas de choisir les bonnes batteries pour son mod et son type de vape et son type, mais aussi de sélectionner la quantité de résistance. En effet, les mods mécaniques n’ont pas de circuit électronique ni de chipset, et ils ne fournissent aucune des protections contre la surchauffe. En combinant la mauvaise batterie avec la mauvaise résistance présente une réelle chance de dégazage, ou même une explosion. En bref, les mods mech sont des équipements puissants mais ils ne doivent pas être utilisés à tout bout de champ.

Les mods électro : une infinité de configurations

Les mods électro sont des appareils équipés d’un circuit électronique ainsi que d’un chipset. Ce dispositif, qui est accompagné d’un écran LCD permet d’accéder à de nombreuses fonctions. Avec ce type de mod, il est possible d’afficher des données telles que le pourcentage de puissance de la batterie, la quantité de résistance et, bien sûr, le voltage et les watts utilisés. Certains écrans affichent même l’heure. À l’aide de divers boutons, les utilisateurs peuvent passer d’un mode de vape à l’autre en choisissant l’option de puissance, ou réguler la température en utilisant le mode bypass, destiné aux utilisateurs les plus expérimentés.

La puce des mods électro apporte également une plus grande sécurité à l’équipement. Elle protège contre les utilisations accidentelles et s’arrête après un nombre déterminé de secondes d’appui sur l’interrupteur. Elle permet également d’éviter les surchauffes et les courts-circuits, afin de garantir une plus grande autonomie de la batterie. Le chipset protège également le vapoteur de tous les risques qu’il pourrait encourir en cas d’utilisation d’une substance trop puissante pour lui. Les mods électro sont le meilleur outil pour comprendre les mods.

Pourquoi ma cigarette électronique clignote ?

Pourquoi ma cigarette électronique clignote ? Qualifiées de meilleures alternatives pour les fumeurs et les addicts au tabac, les cigarettes électroniques seraient un moyen pour ralentir le tabagisme et mieux préserver l’environnement. Elles existent sous...

Où jeter une cigarette électronique jetable puff ?

Où jeter une cigarette électronique jetable meilleur goût puff ? La cigarette électronique puff offre beaucoup d'avantages. Elle peut vous accompagner lors du sevrage tabagique ou servir de matériel d'appoint. Elle vous offre une vapeur...

Comment recharger la batterie d’une puff ?

Comme vous le savez, les puffs sont des appareils à fumer jetables dotés de batteries qui lui permettent de fonctionner, en apportant de l'électricité à la résistance située dans le réservoir, ce qui va...

Qu’est-ce qu’un MOD d’e-cigarette ?

Connaissons d'abord l'origine de ce terme qui est devenu un standard dans le langage des cigarettes électroniques ces dernières années. Mod est simplement l'abréviation de "modified". A partir de là, nous connaissons les fondements d'un...

Les mods mécaniques e-cigarette : comment les utiliser

Lorsque nous parlons de mods, nous entendons le corps d'une cigarette électronique. La batterie ou la batterie qui alimente la machine, le circuit de protection et de distribution, le connecteur pour l'atomiseur et un...